Bio express

J’ai grandi en Allemagne et me suis installé à Genève à l’âge de 25 ans. Aujourd’hui âgé de 43 ans, marié, juriste (assurances sociales) au sein de l’administration fédérale, président de Dialogai, membre du comité de l’ASLOCA, vice-président des Vert-e-s genevois-es, responsable de la campagne cantonale 2023, ancien vice-président des Vert-e-s Ville. J’ai siégé au sein de différentes commissions du CM (pétitions, cohésion sociale et jeunesse, finances) et suis, depuis 2023, membre du bureau.

Motivation

En 2020, alors que je ne m’y attendais pas, j’ai été élu au Conseil municipal. En acceptant mon mandat, j’ai décidé de m’investir au mieux de mes possibilité dans cette fonction pour honorer la confiance que mon parti et les électeurices ont placée en moi. A présent, je souhaite poursuivre mon travail en faveur d’une transition écologique et sociale durable de Genève : une ville végétalisée, apaisée, où tout le monde trouve sa place ; une ville qui valorise la richesse de la diversité et à l’écoute de toute sa population ; une ville qui prend soin de ses finances pour assurer la pérennité de ses prestations à la population.

Nous devons aujourd’hui poursuivre et renforcer nos efforts en faveur des projets de végétalisation et de piétonnisation, du développement d’un accueil de qualité pour les enfants, les personnes âgées ou en situation de précarité, d’un aménagement qui garantit l’accessibilité universelle et de toutes les cultures. Pour une Genève verte, ouverte et solidaire.