Bio express

Née en 1985 aux Délices, je suis membre des Vert·e·s genevois·es depuis 2004. J’ai été élue à l’Assemblée constituante en 2008, et je l’ai présidée à ses débuts en tant que benjamine. En parallèle, j’ai commencé mon parcours professionnel en Ville de Genève, puis au sein de l’administration cantonale. Désormais associée au sein d’une agence spécialisée dans la communication à but non lucratif, que j’ai co-fondée, je préside également le Conservatoire populaire de musique, danse et théâtre depuis 2020.

Motivation

Je suis membre des Vert·e·s genevois·es depuis 2004. Élue à l’Assemblée constituante genevoise en 2008, je l’ai présidée pour la mise en place des travaux, en tant que benjamine.

Au niveau professionnel, je suis associée au sein d’une agence spécialisée dans la communication à but non lucratif, co-fondée en 2015. Je préside également le Conseil de fondation du Conservatoire populaire de musique, danse et théâtre.

En habitant à l’Ecoquartier Jonction, avec nos trois enfants, j’essaie de favoriser les circuits courts, de privilégier une alimentation du terroir et saine, et d’avoir des loisirs dans le quartier.

Face aux défis globaux posés par le dérèglement climatique, Genève doit promouvoir une « qualité de vi·ll·e » reposant sur des liens sociaux forts, un environnement sain et une économie de proximité.

Forte de mon parcours et de mon engagement, je suis prête à porter haut les ambitions des Vert·e·s pour la législature 2025-2030!