Iren Neeranzona Khan
Bio express
Iren Neeranzona Khan, 19 ans, étudiante en droit à l’Université de Genève, est membre des Jeunes Verts. Directrice des Relations Publiques (comité exécutif) de Geneva International Model United Nations, elle est passionnée par les débats. Engagée pour la durabilité via l’association EDD, elle est aussi membre du Parlement des Jeunes et d’Amnesty International, elle defend les droits humains et aime la politique. Récemment, elle a étudié le Business Marketing au King’s College à Londres.
Motivation
Étudiante en droit à l’Université de Genève, je suis engagée dans la vie publique et internationale. En moins d’un an, j’ai progressé au sein de “Geneva International Model United Nations” où j’ai commencée en tant que déléguée jusqu’à devenir Directrice des Relations Publiques, développant mes compétences en diplomatie.
Mon implication dans l’association EDD (développement durable) m’a révélé l’importance de politiques locales axées sur la durabilité.
En tant que membre du Parlement des Jeunes, j’ai constaté combien il est crucial que la voix de la jeunesse soit entendue. Mon engagement chez Amnesty pour les droits humains renforce ma conviction que la justice sociale doit guider nos décisions politique.
Mon parcours au King’s College et ma réussite au collège Jean-Piaget avec mention, m’ont dotée d’un solide bagage. Je souhaite me porter candidate aux élections municipales pour apporter une vision jeune, dynamique et orientée vers l’avenir à Genève tout en partageant nos valeurs vertes!