Bio express

J’ai fait une très grande partie de ma carrière au sein du DIP comme enseignant, puis directeur d’établissement scolaire. Depuis deux ans, je travaille comme médiateur à la Fondation officielle de la jeunesse. Je préside le Forum des sections vertes depuis 2020. Je représente les Vert-e-s au Conseil d’administration des HUG et suis membre des comités cantonal, de l’ATE et de la MQ des Asters. J’ai co-présidé les Vert-e-s Ville de Genève de 2018 à 2020 et ai été député de 2020 à 2023.

Motivation

Les Vert-e-s doivent resserrer les rangs pour continuer de convaincre la population que la transition écologique va de pair avec le renforcement de la justice sociale. C’est avec cet esprit que j’ai décidé de me présenter aux élections municipales.

Fort de mon expérience politique, de mes engagements passés et présents au sein des Vert-e-s (ancien co-président des Vert-e-s Ville de Genève et député, responsable de campagne pour les élections fédérales 2023, président du Forum des sections, membre du comité cantonal), mais également au service de la formation de par mon métier, de la santé (président du GsG de 2008 à 2014), de la cohésion sociale (comité MQ Asters), de la lutte contre les discriminations (co-président des Fédérations genevoise et romande LGBT de 2015 à 2023) et bien évidemment de l’environnement (comité de l’ATE), j’aimerais apporter ma pierre à l’édifice vert au sein du CM en défendant une société plus juste et plus durable respectueuse des êtres humains et de la nature.