Bio express

33 ans, docteur en physique Je travaille sur des projets de recherche visant à améliorer les technologies de santé. Vice-président des Vert.e.s de la Ville de Genève. Je combine au quotidien mes intérêts personnels que sont la cuisine, l’informatique et le rock, ma vie familiale, avec mon engagement politique dans notre section.

Motivation

C’est avec la profonde conviction que notre parti peut faire la différence en proposant des réponses au réchauffement climatique que je soumets ma candidature pour le Conseil municipal de la ville de Genève. Membre actif et impliqué au sein du parti, je suis convaincu que je peux apporter une contribution significative à notre campagne et lors de la prochaine législature.

Notre commune doit plus que jamais répondre aux défis environnementaux, sociétaux et économiques auxquels elle est confrontée. Il est essentiel de promouvoir des politiques qui favorisent une transition écologique juste, améliorent la qualité de vie, et renforcent la justice sociale.

En tant que conseiller municipal, je souhaite mettre mon expérience et mes connaissances scientifiques au service de la collectivité. Je m’engage à travailler à l’écoute des citoyen-nes et en étroite collaboration avec mon parti et le caucus pour élaborer ensemble des solution s novatrices et pérennes.